jeudi, mars 03, 2005

Pas de conteurs à la tanière, finalement.

Mon ancien éditeur et sa gang de conteurs ne viendront pas ce week-end finalement. Ce devait être une blague, une fiction... Un conte.

On se fait un après-midi plein air et un petit souper entre grandes gueules littéraires et/ou de la blogosphère ? Qui serait partant ?

7 commentaires:

Catherine a dit...

moi moi moi, en plus j'avais un club de lecture samedi qui a été annulé...
alors si tu veux bien de moi je viendrais faire un tour samedi avec appareil photo autour du cou...
et on pourrait se faire un souper après... dépendant qui d'autres est partant. Moi j'ai ma vroum vroum, je peux donner des lifts!

Catherine a dit...

Bon, je voulais pas tous vous faire peur hein... :o(

Coyote inquiet a dit...

Bon, on dirait que les blogueurs ont une vie hors les blogues... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!... Pas grave, Cath, t'es la bienvenue. Emmènes tes raquettes si t'en as. Quant au tartare de saumon, désolé, charité bien ordonnée... Bref, je suis déjà en train de le bouffer. MMMMMMMM... Donc plus au menu samedi. ;o)

Catherine a dit...

Bah laisse leur une chance, le jeudi soir les gens fréquentent moins les blogs, peut-être qu'ils vont se réveiller d'ici demain ;o)

Coyote inquiet a dit...

Et d'ailleurs, comment ça que t'es pas au Boudder.com, toi, un jeudi soir ?

Catherine a dit...

Je me tiens pas au Boudoir 7 jours par semaine moi. C'était Grande ourse, et je suis fatiguée... et j'aime pas trop aller au Boudoir toute seule, même si je reste jamais toute seule très longtemps.
Et c'est ça...
Je travaille un peu, demain soir probablement!
Et pour les raquettes oublie ça, je soupçonne que je suis aussi habile en raquettes qu'en stationnement parallèle, ce qui veut tout dire. Ou en geste élégant pour s'asseoir dans un gymnase sans se retrouver les fesses à l'air!!!

Catherine a dit...

En fait je suis conne, je devrais me grouiller le cul et justement y ALLER QUAND JE SUIS SEULE... c'est comme ça que je rencontrerais quelqu'un... mais bon... j'aime mieux sortir avec mes amis de gars, comme ça je rencontre jamais personne et ça me permet de me plaindre ;o).