jeudi, mars 03, 2005

Jeudi mat.

Encore un peu frètt à matin, hein ? Moins douze au thermo, moins vingt-cinq avec le vent... Brrr ! J'ai presque plus de bois. Enwoye Carcajou ! Amènes-toi avec tes chain-saws ! Au mois de mai, il va être trop tard... Bip bip bip, biiiiip biiiip biiiip, bip bip bip. Ce qui encourage, c'est de se comparer à l'Europe des derniers jours.

Nouveau blogue sur Blogspot/Blogger ce matin : http://lesfees.blogspot.com/ fees_uqam@hotmail.com, un blog pour lesbiennes et bi-sexuelles de Montréal. Je veux y aller ! je veux y aller ! Séouplaît, les filles, laissez-moi entrer, j'vas être tranquille, promis ! Aouuuuuuuuu !

Une symphonie ou suite orchestrale magnifique, grandiose à CBC, mais je n'arrive plus à me souvenir du titre et du compositeur... Merde, je vieillis. Attendez... C'est presque fini. Ils vont le dire... Shit ! C'était trop facile : Shéérazade de Rimski-K.

Super débat sur la critique au Québec sur le blogue d'Eve Polaire. Merde, c'est qui cette fille ? A clanche en simonac !

Bon, bon matin, finalement.

Aucun commentaire: