vendredi, février 11, 2005

Lettre à un jeune poète... (en commentaire sur son blogue)

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = == = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Coyote inquiet (Homepage) on 11 February 2005 at 16:08

Ç'a d'affaire à être bon ton maudit show !!!! Tu nous as assez achalé avec ta crisse de poésie pis tes balivernes littéraires durant toutes ces années !!!! On y va. T'as gagné. On arrive. Tout le monde du Club des fous ! Porc-Épic. Carcajou dément. Chèvre hallucinée. Aigle perdu et Souricimette. Dieu Diesel. Moi, évidement. Tout le monde. Pour................................... TOI !!!!!!! Pis on feel pas pour se faire niaiser ! Crisse ! Ç'a d'affaire à couler pis à nous élever pis haut dans les airs ton ostie de poésie. Je t'assure que Carcajou la trouve pas drôle d'avoir à se taper 4 heures de char sans clotche, à payer dix piasses d'entrée pour devoir t'entendre comme d'habitude délirer en triturant les phrases comme lui casse des bouteilles vides ! Pis au prix qu'est la bière dans ces endroits-là ! Pis toutes les belles filles qui vont s'agglomérer autour de toi. Je t'assure qu'il va pas vraiment être de bonne humeur... Pis moi non plus, dans le fond.

Je veux pas te mettre trop trop de pression, mais... Je t'avertis, Pat : niaise-nous pas !

;o))))
PS. Je pensais monter à Mtl aujourd'hui ou demain très tôt. Besoin d'un lift ? (de Québec)

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

12 commentaires:

Catherine a dit...

Moi je veux pas te mettre de pression cher Coyote, mais moi c'est pour TOI que j'y vais.
Pat t'as utilisé sauvagement comme argument massu pour me convaincre d'y aller.
Donc t'es mieux d'être là et d'être gentil avec moi sinon ma vengeance sera terrible ;o).

Coyote inquiet a dit...

J,allais te lancer l'invitation hier apre`s souper, mais j'ai pas osé.

T'en fais pas : j'irai volontiers te saluer, che`re collègue. ;o)

Coyote inquiet a dit...

Mais j'y pense, comment on va faire pour se reconnaître ?...

De mon côté, je vais me teindre les dents en bleu, ça te va ?

Catherine a dit...

Mmmm! Si je lis entre les lignes du e-mail de Pat je pense qu'il a l'intention de nous présenter.
Mais de toute façon je vais te reconnaître cher... je sais très bien de quoi t'as l'air :op.
(Tu pensais vraiment que j'allais te laisser filer anonyment comme ça sans m'informer...?)

Coyote inquiet a dit...

Ah le Chacal ! C'est ça, la solidarité mâle...

D'un autre côté, la curiosité féminine...;o)

Coyote inquiet a dit...

Au fait, tu reçois les commentaires en direct ou quoi ?

Catherine a dit...

Non, non, je viens sur ton site à toutes les deux minutes ;o)
J'exagère un peu!
En fait ce n'est pas lui mon informateur. J'ai voulu lui tirer les vers du nez mais y'avait rien à faire.
Ça été plus facile avec le barman :op
M'en vais au Boudoir, tu viens?

Coyote inquiet a dit...

Merci de l'invitation. Mais je suis à Kébek. Et j'arrête pas de retarder mon départ. En fait je travaille sur mon texte pour une demande de bourse. Mais j'avais pourtant promis à Porc-Épic que je serais au Boud ce soir... Zut, faudrait que je me botte le...

Coyote inquiet a dit...

Et tu veux voir la page web de ma tanière en primeur ? Vu que tu sais qui je suis astheur !... Envoie-moi ton e-mail à geronimo_63@netzero.net, et je te retourne une page web cachée sur le net.

Coyote inquiet a dit...

En passant, bonne bière ! Et dit bonjour à tous les p'tits drouggies.

Catherine a dit...

Je t'ai écrit. Et pis il est pas trop tard, c'est pas loin Québec, la soirée est jeune ;o)

Lagreff a dit...

T'inquiète Coyote, je lui ai dit que tu étais Nelly Arcan. Elle va tomber sur un nœud (Gordien).
***
Passez-en une belle samedi, ma gang de chanceux !