mercredi, février 09, 2005

Désolé les filles, je la trouve quand même drôle...

Thanx Mikeuuuul,

BE CAREFUL!Police are warning all men who frequent clubs, parties and local Pubs tobe alert and stay cautious when offered a drink from any woman.Many females use a date rape drug on the market called 'Beer'. The drug is found in liquid form and available anywhere.It comes in bottles, cans, from 'taps' and in large 'kegs'. 'Beer' isused by female sexual predators at parties and bars to persuade their malevictims to go home and have intercourse with them. A woman needs only toget a guy to consume a few units of 'Beer' and then simply ask him homefor 'no strings attached sex'. Note: Men are rendered helpless againstthis approach. After several 'Beers', men will often succumb to thedesires to perform sexual acts on horrific looking women whom they wouldnever normally be attracted to.After drinking 'Beer', men often awaken with only hazy memories of exactlywhat happened to them the night before, often with just a vague feelingthat "something bad" occurred. At other times these unfortunate men areswindled out of their life's savings, in a familiar scam known as "arelationship." In extreme cases, the female may even be shrewd enough to entrap the unsuspecting male into a long-term form of servitude and punishment referred to as "marriage." Men are much more susceptible to this scam after 'Beer' is administered and intercourse is offered by thepredatory females.Please forward this warning to every male you know. You never know how many you could save.If you do happen to fall victim to 'Beer' and the women administering it,there are support groups where you can share the details of your shockingencounter with similarly affected men. For the support group nearest you,look up 'Golf Courses' in the phone book.

13 commentaires:

Daniel Rondeau a dit...

J'espère que je n'ai pas été mal interprété quand je t'ai offert une bière...

Coyote inquiet a dit...

hahaha !!!

Non, Démétan, non... ;o))

Bertrand a dit...

Et voilà comment le blog peut sauver la vie de quelqu'un..
Merci Coyotte, je viens e découvrir le pourquoi de trois décennies de "dé-boires" amoureux....

Je vais à L'Oratoire de ce pas t'allumer un cierge...

Catherine a dit...

Ça me rappelle la seule bonne blague d'un humoriste obscure qu'on entendait à la télé cet été: «Pourquoi ils écrivent pas sur la bière: peut rendre l'autre cute?»

Ceci étant dit, vous faites presque pitié.

Et tout ça est très mauvais pour mon estime de moi au plancher b-cause %$$?#%?@ de mois de février. Ça ne fait que me confirmer que chaque fois que je crois plaire ce n'est qu'illusion d'alcool. La vie est mauditement mal faite. Je vais devenir nonne!

Coyote inquiet a dit...

Catherine... C'est une blague ! Et je suis sûr que ça ne s'adresse pas à toi. Anyway, une fille peut être belle aux yeux d'un gars et pas à ceux de son voisin.

Catherine a dit...

meuh là, je sais que c'était une blague, je niaisais moi aussi. maudit internet, c'est ça qui nous empêche de nous comprendre.

T'inquiète, j'ai pas l'intention de devenir nonne pour vrai ;o).

Catherine a dit...

En fait je l'ai même trouvé très drôle...

Mais c'est un genre que je me donne, l'intello frue... ;o)

Julie Lacasse a dit...

Vraiment marrant comme mise en garde mais en même temps, tellement représentative d'un phénomène grandissant et pathétique...

Les femmes sont en train de devenir des hommes! Et les hommes abandonnent la chasse...

Que va-t-on devenir?

Coyote inquiet a dit...

Inadv. : Hé... À un moment donné, un gars se tanne... et part gambader vers d'autres horizons. Ou court à genoux vers l'Oratoire allumer des cierges... ;o)

Julie Lacasse a dit...

C'est pas pour t'inquiéter coyote mais «courrir à genoux pour allumer des cierges» ça porte à confusion la part de mon cerveau qui aime bien Freud et ses accolytes ;-)

Coyote inquiet a dit...

hahahahahahahaha

Julie Lacasse a dit...

Horreur, je fais trop de fautes!

Il fallait lire «courir» et «acolytes».

Franchement...

Anonyme a dit...

Je crois que lorsque l'alcool altère les sens, que l'on soit homme ou femme on atteint un stade où il faut trouver une autre chaleur humaine. Alors, le premier regard, la première invite est prétexte à combler le vide. Quitte à avoir envie de jeter l'autre par la fenêtre au matin à cause de la déception.

Les voix me déçoivent souvent loin de l'atmosphère embuée des bars. Heureusement pour les mecs que je ne reste plus dans un quatrième étage.

M