mercredi, février 09, 2005

'éponse de Coyote à Chacal pour clore sujet VLB.

On est tous des névrosés ! AAAAAHHHHH !!!!

Pat (après invitation à intégrer le débat sur VLB) : non merci. Moi pas monter dans le ring. Moi avoir déjà mentionné idée générale sur sujet dans blogue perso. Moi pas connaître dossier à fond, comme vous, ni avoir votre culture littéraire, et ne pas croire que ça mérite autant d'attention et de congestion cognitive de toutes façons. Moi croire que l'auteur est fondemmentalement solitaire et indépendant et lui pas trop devoir se soucier des attaques sur un groupe artificiel et arbitraire auquel il n'aurait d'autre choix que de s'identifier et de s'y inclure. Moi croire que tout ça pourrait rapidement devenir gaspillage de salive et d'encre. Moi croire aussi qu'une bonne harrangue ou opposition, même médisante ou fautive en général, a toujours le mérite de susciter une honnête remise en question, un face à face avec conscience, suivi bien souvent de solidité, conviction accrûe.

S : moi rétorquer que pour moi, S., GV, SD, KL, Coyote inquiet même, sont pas mal toutes des formes équivalentes d'anonymat. Moi croire que c'est un peu le fun du blogue, non ?

Moi vous souhaiter la meilleure des journées.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Coyote. Fais pas attention à moi, j'avais juste besoin d'un endroit calme où squatter. Il se mettait à faire chaud dans la cuisine à Dompierre, pis chez Brisebois, y a beaucoup de monde, j'ai toujours l'impression que je vais marcher sur les pieds à quelqu'un. Dis donc, on respire plutôt bien chez toi...
Commencerait à être temps de se croiser, non?
GV

Coyote inquiet a dit...

Hé GéVé ! Tu wepasses quand tu veux, mon fwèwe !

Bwavo pouw le débat, en passant. J'ai bien appwécié.

Ouais, chez Chacal, c'est un vrai bar des fois ! ;o)