mercredi, janvier 19, 2005

Tiens, regardez : ça marche, l'horoscope !

Quelques petits problèmes ou virus informatiques ou techniques seraient à prévoir. Rien de grave, s'entend! Vous bénéficiez d'un fort élan créatif.

4 commentaires:

Catherine a dit...

Pfff, le mien annonce de nouvelles amitiés et une soirée très sociable. Vu le e-mail que je viens de recevoir et qui est une menace d'annuler ma soirée de ce soir... j'ai des doutes soudain!

Bertrand a dit...

Catherine... tststs.. Femme de peu de foi...

Coyote: ç'est ptêt un "code 21" finalement ton affaire..

C'est quoi un code 21?

Attends, je m'installe sur le bord de la porte, prêt à partir en courant et je t'explique.

C'est ce que dise les techs en support informatique.

"Le bug, il est dans les 21 pouces d'espace entre l'écran et le dossier de la chaise"...

Ciao!

Coyote inquiet a dit...

Haha Bertrand. Nous on appelle ça un code 18. Probablement qu'à l'endroit où je travaille (... pas), les gens sont plus jeunes, donc moins presbytes ! ;o))

Catherine : t'as raison. L'horos. c'est de la foutaise. Moi non plus rien ne marche. Je suis arrivé en retard au dojo où je voulais me pointer - et ils pratiquent un autre style. Donc je suis resté assis à les regarder. Là je m'ennuie seul dans mon bois. J'ai passé près descendre au Boudoir, à Mtl. C'est juste que j'aurais pas vraiment de place où crècher, crasher... Donc je vais lire vos blogues et commentaires.

Catherine a dit...

Bon finalement, j'étais en effet une femme de peu de foi et Bertrand a rempli ses engagements. Mais bon, pour ce qui est des 'nouvelles amitiés' ça reste à prouver.
Coyote on se connaît pas, mais y'a toujours de la place chez moi pour crècher, suffit d'aller sur mon dite, de cliquer sur 'envoyer-moi un e-mail', de faire plus ample connaissance... et ainsi je pourrai t'accueillir, et t'accompagner, quand tu auras des envies dévorantes de Boudoir. Voilà! Bonne samaritaine.