Ça n'a pas d'allure ce matin; en fait on est déjà rendu ce midi avec tout ça ! D'une lenteur. D'une lenteur ! Merde ! Et vous, votre internet roule bien ? C'est insoutenable, ici. Je vous jure : j'ai peur de sauter ma coche et de catapulter mon écran dans la vitre sous le conseil bienveillant d'une de mes impulsions. Heureusement, ce soir, je vais ou au dojo, ou jouer au badminton avec mon frère. D'une façon ou l'autre l'ordi va en manger toute une dans ma petite tête malade ! Hèye, c'est plus drôle quand tu passes environ 4 hres par jour en temps d'attente inutile. Ben bon pour le zen là, mais y'a des limites ! Et en plus, ce matin, tous les appareils se sont révoltés on dirait. La revanche de la techno ! Mon grille-pain a capoté et a enboucané toute ma tanière, alors que je refusais d'aller voir malgré que ça sente un peu le brûlé, à cause de mon ordi qui était sur le point... presque ! encore un petit peu, sera pas long !... de finaliser l'opération triviale que je lui imposais. J'ai dû aérer pendant vingt minutes. J'ai perdu tout l'air chaud vaillament arraché à l'hiver depuis trois jours, degré par degré, bûche par bûche ! Merde. Anyway. Tout ça pour dire que ma jovialité du matin a fini par tomber comme la neige qui saupoudre présentement la Petite Nation. (César a ajouté son poids sur mon karma, on dirait...)
Ah oui, merci pour les commentaires concernant mon dernier texte (juste en-dessous). Bien heureux de vous faire marrer; c'était le but ! ;o))
J'ai passé une annonce dans le journal pour me trouver des contrats. J'y pense, j'aurais dû faire publier : Gigolo informatique, tant qu'à putasser ! Bah ! Faut bien gagner sa croûte des fois, non ? On est tous des putes, nous qui sommes touj0urs en vie.
Il y a manifestement du talent dans la région où je viens de m'installer. J'arrive du site de Lièvre avenant et de sa copine (pas encore de nom-totem), peintres tous les deux. Allez voir ça !
www.virtuart.biz
Bon, les gothiques ou les abstraits ne vont peut-être pas apprécier cette proximité d'avec la nature ou le côté figuratif, mais quand même ! Vous pouvez pas dire qu'y'a pas des belles couleurs, une lumière maîtrisée, une texture vibrante. En tous cas, moi j'ai été agréablement surpris. Bravo Cynthia et Lièvre avenant ! (Avec un peu de luck, je viens peut-être de me mériter une bière gratuite au Café des Artistes...)
Un autre sculpteur de la région : www.denischarette.com
Je vous jure : les gens de Montréal vont envahir la région ça sera pas long !
Ah oui, lu de bons échanges hier soir sur Blogue Brisebois au sujet de Céline, de la liberté de l'art, la complexité du personnage, sa réputation antisémite... Allez vous y enfouir le museau si vous avez le temps.
Bonne fête à Hyène ricannante, en passant ! Verseau, verseau, verseau ! Sont comment les verseau ? J'en connais pas.
Bon ben, bon P.M. mes petits lièvres duveteux !
mercredi, janvier 19, 2005
Empêchez-moi quelqu'un de tirer mon ordi par la fenêtre de mon bureau, je vais sauter ma coche !
Publié par
Coyote inquiet
à
1:18 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire