lundi, janvier 10, 2005

Email à mon pote Chacal ténébreux

Salut Chacal gothique ! ;o) (je te donne des indices sur mon blogue)

Content d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux pour tes textes. T'en a plusieurs bons sur ton blogue depuis le début d'ailleurs, je te l'ai déjà dit ? Me semble que oui. Mais t'étais saoul. Et moi aussi. Et les murs bougeaient. Et le peintre nous faisait fumer d'illicites épices. Et il pleuvait en janvier cette année-là, et les tsunamis volaient très haut, signe de beau temps pour le lendemain...

Ouais, j'arrive de chez la dentiste. Et j'ai été porter qqs c.v. un peu partout, mais sans vraiment d'espoir ni même d'intérêt. N'empêche, une job, ça remonte le moral en général. Quand c'est pas de la torture comme job, je veux dire. Et j'ai pus une cenne !!!! Dure réalité de janvier. Au moins fait pas trop frète !

Étrange pour ton rêve... Décidément, les écrivains, les artistes on a d'étranges facultés. On se connecte sur une autre réalité. On la perçoit par à-coups, la pensée, l'inconscient connaît de secrets raccourcis. Je rêve pas mal ces jours-ci aussi. Et dors beaucoup. Ça me fait tjrs ça quand l'écriture se repointe. (J'ai toute la moitié de la yeule gelée; j'en ai de la misère à écrire correctement ;o)

Non, la dentiste, c'est une petite blonde très cute (origines irlandaises), bcbg de l'U de Montréal. Mais très professionnelle - elle a fait une excellente job. Très douce comme personne, très féminine... Humm... Mais elle a un chum (comme toutes les belles filles du Kébek). D'ailleurs, elle et son copain ont vu mon frère à Radio Can hier, et elle m'a demandé s'il était de ma famille car elle percevait une vague ressemblance. Donc elle se souvenait de mon nom... Ça y'est, elle craque pour moi ! Et je suis en amour à mon tour ! Je blague. ;o))

J'ai eu une une visite surprise de ma voisine hier soir. On a soupé ensemble puis on a été au cinoche. C'est une peintre de 29 ans, Verseau (complément du Lion). Intelligente et sensible, mais elle ne me fait pas bander. Et que veux-tu ? la bandaison Papa ça ne se commande pas ! Anyway, de la visite, c'est tjrs l'fun ! De son côté, je pense qu'elle a un peu l'oeil sur moi... Des preuves en body-language. Anyway, à suivre.

Pour ce qui est de la belle A***, la pétard du coin dont je t'avais parlé, eh bien, elle m'a by-passé pour un clown genre Plateau-450. Ça m'a un peu mis sur le down, mais bof ! Je suppose que finalement je rate pas grand chose !

Écriture : j'ai recommencé à lire ce que j'avais écrit sur Sarah-Maude et l'Europe au moins. C'est déjà ça.

Porc-Épic apathique était supposé venir me visiter en fin de sem., mais il a eu un blind date à Mtréal samedi soir. Il a cancellé à la dernière minute. J'espère qu'il s'est dégobergé le caberlot ! Ça lui ferait du bien au ciboulot...

Aigle perdu et Souricimette française sont supposés venir la fin de sem. prochaine. Je veux dire ici; pas sur leur table de cuisine.

Et toi et Hermine adorable, vous ne vous ennuyez pas trop avec vos corbeaux pessimistes ?

à +

(ps: ça t'ennuie pas si je place ce mail sur mon blogue, histoire de meubler un peu ? Même si je n'ai eu aucune visite encore... héhé ! De toutes façons, c'est juste pour le fun, pour écrivailler. Rien de sérieux comme intention.)

Ciao plume loquace !

Aucun commentaire: