dimanche, novembre 12, 2006

Bon, une heure, c'est pas si pire...

De toutes façons, il était le temps que je change de couleurs de blogue...

Avec un beau gabarit comme celui-ci, je me demande si je ne vais pas être obligé d'écrire des billets plus sérieux, du genre : "Ô temps, suspend ton vol..."

Bof, même si je voulais, j'ai plus le temps !

Bon ben, retour à mon wiki maintenant, pour changer...

8 commentaires:

Innée la poétesse du dimanche a dit...

J'adore ce nouveau décor c'est full gars ! Et que dire de la photo ?? Fantastique !!

Coyote inquiet a dit...

La photo est de Zhom, emprunt temporaire... ;o)

Anonyme a dit...

Vous voyez, juste un peu de gris...

Anonyme a dit...

oui, les femmes aiment bien ça!

Coyote inquiet a dit...

Quoi ? Le gris ou mes lunettes soleil ?

Anonyme a dit...

Pendant que j'y suis, pourrais-tu me dire, Coyote, comment on met de la musique sur son blogue? Je sais que Catherine le faisait mais... j'ai pas trop le goût d'aller le lui demander, ahahah. Merci ;-).
B.

P.S.: Jolis verres fumés; c'est Zhom pour vrai?

Coyote inquiet a dit...

Basduck, je ne me souviens plus quel applet Catherine utilisait... Liquid audio ? C'étiat un petit lecteur mp3 en flash...

Attends...

Tiens : http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded

Coyote inquiet a dit...

Basduck, je ne me souviens plus quel applet Catherine utilisait... Liquid audio ? C'étiat un petit lecteur mp3 en flash...

Attends...

Tiens : http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/...
...(suite)...603-dewplayer-reloaded