Merde, elle fait encore des siennes, la princesse de Murphy, la maîtresse du chaos, la reine du rire grinçant. J'ai nommé... Tadaaaaammm : Ironie Boivin.
Loué un U-Haul à 400 douilles pour transporter meubles et tralala, reviens... Un e-mail et un téléphone. Le courriel : on loue plus, merci, on s'est trouvé un p'tit cottage très chouette au Pays de Galles... Bon ok. C'est vrai que la tanière fait pas vraiment le poids. Le téléphone : "Bonjour, je m'appelle Yseult, je suis une gentille petite grano qui a de la classe et mon copain et moi on vous louerait la maison en lui faisant attention pour plusieurs années... mais non meublée".
Merde, y'en a marre !
Bon ben. Tant qu'à avoir le truck, on va aller chercher un frigidaire - pour là où j'habite. Tout déménagé ça tout seul. Sacre, ça commence une journée sur le pied gauche, je vous jure. Même pas pris de café, encore moins de dèj. Mais je gagnais un vieux frigidaire. Un Bélanger. Du solide. Du costaud. Comme on en fait plus. Du... pesant. Trop pesant, en fait...
Je l'ai échappé dans des escaliers de ciment et pouf ! un gros jet de fréon a refrisé, qui m'humectait la face et mes bras écorchés comme le crachin de Paris. Bordel de merde ! C'est poison en plus ce truc. Les gaz nobles. Les gaz rares. C'est un peu comme l'aristocratie, quoi... Heureusement, à part mon dos en compote, pas de blessés, pas de blessures. Sauf que la réguine ne vaut plus un clou.
J'ai retourné le camion. Avec le gaz, quand même coûté 100 $... pour rien. Et plusieurs heures supplémentaires à tourner à rond en forçant comme un Percheron.
- Ironie, je couperais sans hésiter ta longue tresse !... Et Murphy, qu'est-ce que c'était que cette idée d'inventer une loi à la con comme la tienne ?!...
Bon, faut quand même que je décampe pour l'Outaouais. Après, j'arrête à Montréal, saluer l'entre-cuisse humide du Québec.
mercredi, juillet 05, 2006
Ironie Boivin qui se refout de ma gueule !
Publié par
Coyote inquiet
à
1:22 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah ben! Faudra nous faire signe alors...
Ben kin !
Publier un commentaire