Héhéhé... J'en connais qui levaient le nez sur blogger il n'y a pas si longtemps et qui ne tarissaient pas d'éloges au sujet de 20six, de son incroyable souplesse, de ses bonbons et tutti fruity quanti.
Au nombre de plaintes et de complaintes que je lis depuis la grande migration, la transmutation vers l'ultra-progrès, le nouvel ordre digital mondial du blogoratissime Franco-français, certains doivent se mordre la lèvre inférieure... Héhéhé.
En tous cas, pour avoir vécu un an en France (à Paris, en fait), je vous avoue que je ne suis pas surpris outre mesure ("pas ma faute"; "ah, c'est pas moi, je sais pas"; "blablablalbalbalba"...). D'ailleurs, je ne sais pas si ça paraît, mais je ris dans ma barbe. Pfff...
dimanche, janvier 29, 2006
La forme plate de 20six
Publié par
Coyote inquiet
à
11:10 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ce n'est pas les Français cette fois-ci Coyote, mais la plateforme eu complet (Allemagne à 20six.de, puis bientôt UK). Nouvelle version aseptisée j'avoue, on a pas le choix de se mettre au html pour créer quelque chose de potable (je parle que du design là parce que les bugs ne sont pas encore tous réparés). Et puis franchement, Blogspot ça fait assez dur, vous êtes tous pareils! À part changer les couleurs, que pouvez-vous faire?
En passant Blogspot faut attendre kek chose comme 5 minutes avant de voir sa nouvelle note ou commentaire, pas fort!
"au complet"
J'ai failli migrer à livejournal, qui est beaucoup plus versatile que votre cacanne de PC-users-Spot drabe.
;-)
Bon, on dirait que MOOOOONNNNsieur s'identifie légèrement à sa plate-forme blogatoire ?!... ;o)
Blogspot ! C'est merveilleux. Tu te rends compte : le choix des couleurs ?! mais c'est IMMENSE comme choix... Ça peut être noir, jaune, magenta, blanc, blanc cassé même, gris, gris pâle, mauve, perle, beige, drabe, drab un plus grisailleux, noir pâle, bleu poudre, poudre bleutée, fushia, orange, vert néon, brun porte-documents, brun m.... Etc. Etc., etc. (oui je sais, on en met pas des Etc. de suite en français). Mais je suis trop fébrile, trop surexcité, trop révolté par tes accusations gratuites contre Blogger, la Mère de notre expressivité, de nos pensées à tous...
;o)
Sérieux, dotclear semble bien aussi. Et c'est vrai qu'on manque de marge de manoeuvre au niveau de la forme. Finalement, tu restes sur 20crîîîîîîx quand même, pour le moment ? Tu fais bien : "c'est pas leur faute..."
;o))
Je suis aussi sur 20six et c'est vrai que c'est un peu dur à avaler ces changements, mais je ne suis pas encore décidée à lâcher prise! Le plus embêtant c'est de retrouver tous les liens effacés... J'ai plusieurs amis qui ont préféré "migrer", c'est quand même assez perturbant, cette histoire.
Publier un commentaire