Je vous jure, mes p'tits drouggies, quand même ! Sur les 10 qui sont venus visiter ma page dans les dernières heures, 9 sont restés 0 ou 1 seconde... Hèye ! C'est quoi la passe ? Vous faites tous de la lecture ultra-rap. ? Vous scannez, survolez, prenez une lichette de l'écran puis vous cliquez au hasard sur un autre lien ? C'est quoi, c'est un concours ? Le plus de blogues en une journée ?...
- Tiens, prends ça, Darkazone : 793 !
- J't'ai battu, Netwalker : 803 !
(PS. Les noms sont pure fiction et ne sauraient être confondus avec des êtres concrets foulant la réalité 2006 ou des entités virtuelles qui parcoureraient la blogosphère. Tout ne serait que pure coïncidence et les éditions Coyote inc. déclinent toute responsabilité.)
Bon ben ok. Je vais vous laisser des billets en proportion. Genre une syllable. Comme ça vous aurez au moins eu le temps de lire le post au complet, ce qui est toujours flatteur pour un plumitif.
Aujourd'hui, on y va avec la syllabe : ûûûûûûûûûûûûûûû ..........
* * *
Ma deuxième bonne nouvelle de 2006 (la première étant que je n'ai pour le moment pas à retourner en Outaouais). Je sors de chez le dentiste. La dentiste. Elle m'a patché ça en deux temps, trois mouvements. Même pas eu besoin d'anesthésie. Ça ne m'était jamais arrivé, une visite aussi simple, un problème aussi expéditivement réglé. Un petit hic : faut toujours vérifier avec une radio... Et quand t'es travailleur autonome, ben c'est pas Desjardins ou la mutuelle des fonctionnaires qui paye ! Enfin, une bonne affaire de faite.
* * *
Morse : bip -bip-biiiip-bip-bip-bip- biiiiip-biiiip... Baie St-Pauvre, me recevez-vous, Baie St-Pauvre ?... Le vent me pousserait facilement vers là. Répondez, CKRB, répondez !
* * *
J'oubliais, merci à Louve pour la petite pensée métaphysique de Simenon.
jeudi, janvier 12, 2006
Je vous jure !
Publié par
Coyote inquiet
à
4:29 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

2 commentaires:
Tu vas nous faire un complexe de la stat Coyote?
T'as raison Mathilde, faudrait pas que ça vire en statistitite...
Publier un commentaire