mardi, décembre 27, 2005

Elvis, Wall Mart y el Sol de America

Elvis, Charlie Brown et Frank Sinatra, miel qui dégouline des ordinateurs. Poste I-tune chansons de Noël. J'ai monté 5 ordinateurs en réseau. 2 macs et 3 pc. On pourrait faire des sacrés carnages en jeux de guerre, si ça nous intéressait toujours.

Je dois aller acheter des cadeaux. Et non, ce ne sera pas chez Wall Mart. Normalement, je me fous un peu de toutes ces modes des bien-pensants, que ce soit le Tibet, le ton offusqué écolo dans un beau 4X4 de l'année ou avec un super manteau Kanuk à 900 piasses. (Laissez-moi rire, les outragés ! mes paradoxes, ils sont au moins conscientisés...) Normalement. Mais depuis que j'ai vu Enjeux sur ce monstre financier, ce bouffeur de commerces, de dignité, de vies... Plus question que j'y remette les pieds. No way. Je m'endetterai un peu plus pour payer les cadeaux des enfants, c'est tout. De toutes façons, au point où j'en suis. Quand on traîne autant de plomb à sa ceinture, aussi bien de se résoudre à faire de la plongée plutôt que de la natation...

Hèye, encore une toune de Charlie Brown sur la radio web. Bordel, je ne me souvenais pas qu'il y avait un aussi bon piano dans ce comique !

Bon, il fait super beau dehors. Haut les coeurs ! (et non haut-le-coeur...)

Et y'a Mauranne qui veut rejouer aux télétubbies....
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html

Ce que fillette veut, Dieu le veut.

Plusse.

Aucun commentaire: