Fuck, mon aiguille est désaimantée. Quel pas entreprendre en premier, vers la swamp ou vers le taillis d'aulnes serrés ? Même si je sors du bois, le bois, lui va-t-il sortir de moi ? J'aurais dû me faire marin. Quoique là aussi on s'y perd. Et Beethoven qui en rajoute à la CBC ! Quoique, la 6 ième... Entendre les coucous.
Les grosses boîtes trônent-elles par-dessus les petites si la chronologie le veut ainsi ? Des couvertes, dans un garage, les souris les bouffent ? Un dictionnaire, c'est un livre essentiel avec lequel on part ou on le risque à l'humidité. Et le Fante de Racoon que je viens de retrouver, je retourne lui porter à B St-Pauvre ou je ferme ma gueule pour pouvoir le relire ultérieurment ? Et si j'empaquette la chambre de bain, comment je prends ma douche ? Et les casseroles, je vais cuire mon poulet avec une branche sur la braise ?... Fuck, mes toasts viennent de brûler : la maison est bleue... Bon, l'avertisseur... (...)
Mylo et Billy (Rex) ne sont jamais revenus à bon port... Ça se perd, des chiens ? Ils ont dû être bouffés par les coyotes (sauf moi). Pas forts, les pitous !
Je ne trouve plus ma guitare douze cordes nulle part... Je n'avais même pas remarqué que les voleurs l'avaient prise. Tant pis pour eux : le manche est faux. On paye toujours d'une façon ou d'une autre pour ses mauvaises actions.
Il neige. Des giboulées étourdies. Comme moi.
Ça se perd, des coyotes ? Parfois oui.
Un jour, je saurai m'asseoir sur les Sargasses.
mardi, novembre 22, 2005
Nord, nord-est, sud, oues-nord-ouest...
Publié par
Coyote inquiet
à
10:16 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire