Ayoye ! Mon char est brisé. Il a pété les plombs hier à sa cent et unième lumière rouge de suite alors que les étudiants m'attendaient déjà dans la salle ! Une poffe gigantesque s'est envolée de dessous le capot et j'ai à peine eu le temps de passer sur la rouge pour le parker dans une zone réservée aux handicapés. Les flics qui ont pas tardé - cerises et bleuets. Et la journée que je venais de passer en plusse !... Et la course que je devais me taper sous la pluie pour arriver trempé comme un cabot... je vous jure, des fois, la vie !
Pauvre 'tite bête, finie, morte, la Mazdaléna. Je me sens comme un enfant qui perd son doudoux, son tonka le plus jaune, sa suce préférée. J'ai tout perdu. J'ai tout raté. Ma vie est finie.
Ça va me coûter un bras pour la ressuciter.
Pour ce qui est des femmes, je pense que je suis sur le point d'aboutir à la conclusion que c'est préférable qu'on ne s'adresse plus jamais la parole, elles et moi. Je vous jure, j'ai l'impression de vivre une réalité absolument irréconciliable à la leur.
Ouais... c'est décidé. OK ! ç'a été l'fun de savoir que vous existiez. Bye.
jeudi, octobre 20, 2005
Ouch !
Publié par Coyote inquiet à 7:09 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
7 commentaires:
Fiou, pour une fois je suis bien contente d'être pas tout à fait une femme. Je l'ai échappé belle!
Je ne suis pas certain. Prend pas de chance : répond pas ! ;o)
Oups... PrendS pas... répondS
C'est justement, 719 : je ne voulais pas un impératif mais un présent. Sous-entendu : "je"... Je sais, je suis nombriliste.
Pour venir te requinquer le moral, tu pourrais utiliser Allo Stop. Qui sait, tu rencontreras peut-être le "lift" de ta vie! Ça mène parfois loin.
Loutre, il n'y a pas de S à l'impératif pour les verbes se terminant en ER seulement.
Enfin, je pense...
Coyote, sans commentaire!
Galad : Héhé...
Lagreff : Mazdalena est wépawée... Magie... - beaucoup de bidous...
Publier un commentaire