Je vous ai dit que j'avais la télé ici, sur ma montagne ? Pourtant je préfère m'écraser dans le noir pendant des heures à écouter espace musique plutôt que d'ouvrir le télécran de l'abrutissement... Curieux, non ? Des fois j'ai l'impression que la radio tire mon âme vers le haut alors que la télé souque ferme vers le bas, le bas bas bas.
vendredi, mars 11, 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
La radio a changé ma vie. La radio est bien plus personnelle. Elle nous parle au creux de nous, la télé ne fait que projeter des images, représentations du réel, sur nos peaux écartelées.
Quand on se donne la peine, on peut trouver de véritables petits bijoux à la télé... pour 75% de scrap, on trouve un bon 25% d'émissions (fiction incluse) vraiment dignes d'intérêt. S'agit de magasiner un peu... y'en a pour tous les goûts.
Ouais, p-ê raison, Sourissimine... Juste que je manque de choix par ici, tv ontarienne pas fort sur le contenu. Genre TQS TVA... Je sais qu'il existe de l'excellente télé, mais elle est rare. Et je n'y ai pas accès. Tandis que je synthonise au moins espace musique côté radio.
Cath : la radio est plus "sujet"; la télé, "objet", possible ?...
Nort. : Quoi, rétabli ? Mon cycle, mon syndrôme pmd (poète maniaco-dépressif) ? ;o)
Faites-moi signe les filles si vous croyez que je dois consulter et gober de la médication à grandes rasades... ;o)
Sujet plus triste, un artiste de la trentaine du coin, m-d, vient de se pendre. Triste. Très.
Publier un commentaire