Bon, docteur, qu'est-ce que je fais, là ? La tanière luit comme un sou neuf. J'ai même passé la moppe à la grandeur en levant les chaises sur la table. Oui, la vaisselle est faite aussi, pis la chambre de bain. Écrire ? Bouah, sert à rien. Laisser passer le temps en direction d'un meilleur moment.
Ce soir je vais chercher Française logorrythmique à la gare d'autobus... Une promesse c'est une promesse. Mais je crains d'éprouver quelque difficulté à la convaincre que le paradis, c'est ici, dans ma cabane au Canada. En tous cas elle va sûrement me trouver crissement plus tranquille que cet été à Baie St-Paul !... Dr Jekhyll and Mister Hyde. À moins que je renaisse de mes cendres, en bon phénix, en félin quadrupède jamais surpris par le sol.
Y'a un super party aussi à Montréal auquel j'étais invité. Une méga-boum débordant de filles célibataires. Le genre d'occasion de rencontres que t'espères pendant des mois, des années, mais plouc ! ça tombe finalement sur le jour où ça prend tout ton petit change pour tolérer ton propre reflet.
Anyway.
samedi, février 19, 2005
Neurotic therapy...
Publié par
Coyote inquiet
à
3:39 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire