Salut Dieu Diesel.
Merci pour le commentaire de bienvenue sur le site de raton râleur. Ouais, je vais checker ça, la fonctionnalité de courriel. Mais mon blogue bogue en bloc. Mon sous-titre disparaît constament. Pas capable faire de liens vers vos sites, plusse le e-mail. Mierda de mierda ! aouaouaououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
T'aurais pas dû retirer ton poème vitriolique. Méchant, enragé, dur, mais beau poème. L'accès de rage qui habite un homme un instant ne résume en rien sa personnalité je pense. Ça témoigne juste du passage de cette émotion dans le coeur du poète.
Merci à Brisebois d'avoir inclus mon site dans sa colonne de liens et d'ainsi me permettre de rencontrer d'autres tisserands des mots du magnifique et glorieux Freak World of the Blog - part II.
Bonne journée.
mardi, janvier 11, 2005
Prière à Dieu... Diesel et Remerciements au Sacré Coeur... de Brisebois
Publié par
Coyote inquiet
à
1:51 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

5 commentaires:
salut coyote.
maintenant je sais bien qui tu es, je suis content de te savoir avec nous dans la «blogosphère» même si tu es loin de la ville. les machines ça sert à ça rapprocher semble-t-il...
j'ai remis, et enlevé, puis remis, et enlevé le texte «vitriolique» en question. un texte écrit en toute lucidité, parce que je suis tanné de la fausse douceur, de la prétention d'une écriture naissante qui pontifie sur ce que doit être l'écriture, qui dit des je t'aime changeants mensonges éhontés et qui pue l'égocentrisme à plein nez. ma dédicace est assez claire je pense...
pour ce quie st des liens à ajouter, Blogger ne fournit aucune fonctionnalité de ce genre. faut le faire soi-même. tu peux yje te recommande l'outil que j'utilise, Blogrolling. c'est gratuit. tu n'as qu'à le placer dans ton template Blogger, dans le sidebar et le tour est joué. tu joues un peu avec la feuille de style. si tu veux je te donnerai quelques cues là-dessus.
et en passant, bonne année!
je t'ai ajouté à ma liste de liens.
nous savons
que nous ne sommes pas seuls
'Soir à toi Coyote inquiet. Bonne installation sur Blogger: les débuts sont souvent difficiles, l'aisé vient ensuite. Hier, j'ai tracé mon pas sur ta page, quelques brindilles cassées ici et là, histoire de retrouver ma piste. Aujourd'hui, tout est chamboulé après le blizzard de tes mots, je ne retrouve plus ma piste et je trace à nouveau mon chemin.
Bloguer nuit-il à la créativité? Dans une certaine mesure oui, lorsque l'écrivant se laisse engloutir dans l'assuétude du virtuel. Non, dans la mesure où il entraîne l'esprit à produire dans l'immédiateté, en recherche d'une certaine esthétique, s'accordant, se désaccordant avec le fil des mots itinérants des voyageurs de la page.
Un juste équilibre entre l'intime travail et la rencontre publique serait une des clés pour bloguer sans encombre, me semble-t-il.
Coyote inquiet, je ne te connais pas. J'aurai plaisir à te découvrir.
Bonne continuation.
Nortine
http://www.20six.co.uk/Nortine
Salut !
Je ne peux pas inscrire d'exemple de code HTML dans les commentaires. Si tu veux un exemple de code à inscrire dans ton template de blogger, écris-moi à l'adresse suivante:dipat@hotmail.com. L'adresse que tu as laissée en lien n'est pas valide.
P.S.: Excellent blog. T'en as des choses à dire ?!?!
merci encore pour votre sollicitude et vos commentaires. Très pertinent, Nortine, comme analyse. Ça me désangoisse au max !! Je vais dormir comme un bébé ;o)
Dieu Diesel et Dipat, si je n'y arrive pas seul, je fais appel à votre expertise. Thanx.
Publier un commentaire