Mon voisin est tombé sur une famille d'orginaux sur mon terrain. Un gros buck, la femelle et leurs deux petits. Et qui a dit que la famille unie n'existait plus à notre époque ?
Lâchez pas, romantiques de tout acabit : l'espoir est permis !
Bonne lectures sur blogues Brisebois, Dieu Diesel (il poète le feu, lui !), Salicorne et Chauve qui peut. Moi j'ai pas le temps d'écrire... Allez, ouste !
En passant, semble que mon masque perd de ses poils... Tout le monde me reconnaît, on dirait. C'est quoi ? C'est mon haleine ? Bordel !
(Mais chut !...)
J'ai d'ailleurs reçu un superbe mail de Louise, une lectrice de Kébek qui a lu mon vieux roman (pondu en 91, mais publié en 99). Wow ! Que de beaux commentaires. J'en suis chamboulé. On écrit en rêvant d'être lu par quelqu'un comme elle, capable de saisir le moindre non-dit et de haper tous les morceaux d'âme et de poésie qu'on lance aux vents incognitos, bouteilles vulnérables sur l'Océan du hasard malgré les mille écueils mousseux. (Et comment elle a fait pour deviner mon animal-totem ?!)
Heureusement que les dithyrambes ne sont pas survenus directement suite à la publication : j'aurais pu faire la grosse tête, comme Brisebois !
;o)
lundi, janvier 17, 2005
Parfois la vie c'est comme ça : rien à dire, beaucoup à faire !
Publié par
Coyote inquiet
à
6:55 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

8 commentaires:
Si ça peut te rassurer, moi je ne savais pas que tu étais quelqu'un :-p (huhuhu)
Je me sens même un peu naïve là tout à coup :-/
Moi je sais pas qui t'es, je veux dire je sais pas ce qui est écrit sur tes cartes d'identité, et je m'en balance en fait. Je suis pas ici pour ficher des gens et leurs talents. Je suis ici pour frôler des talents point. Peu importe l'identité du quotidien à côté.
Voilà ! Catherine a tout compris. Enfin... Peter Parker est-il davantage Spiderman que Spiderman tient de Peter Parker ?
signé : Yin Yang
Au fait, comment vont tes lacrymales ?
Elles se sont calmées... je semble ok jusqu'à demain!
Visiblement j'ai été mal comprise (ça m'arrive si souvent)...Si je me sens naïve c'est que je n'ai pas vu ce qui semble évident pour d'autres (ça m'arrive si souvent aussi): si je ne t'ai pas reconnu, c'est sans doute parce que je n'ai pas cherché et parce que ça ne m'intéresse pas non plus de savoir. M'enfin...je ne vous dérange pas plus longtemps et je vous laisse...
Ben non, Pascale, reviens !!...
Je t'ai tout juste envoyé un e-mail. T'as raison : on s'en fout de qui je suis sur mon permis de conduire !
+
Mais non Pascale, justement... mon message voulait dire que tu n'étais pas particulièrement 'naïve' mais plutôt à l'écoute d'autre chose. Ce qui me semble très respectable...
C'est pas la première fois que tu penses que je te comprends mal...
Mais c'est peut-être toi qui me comprend pas.
Euh... :o/. En tout cas...
On se comprend je veux dire...
Ouais...malentendu...je ne m'en vais pas pour toujours, je retournais à mes occupations. Je ne suis pas fâchée. Soyez sans crainte. J'ai répondu à ton mail là dessus Coyote.
On s'est déjà mal comprises Catherine? Possible, me souviens pas de l'occasion, j'oublie vite ce genre de chose et je n'en fais pas de cas parce tant d'opinions différentes restent valables, c'est la beauté du monde pour moi, pendant que pour d'autres c'est leur raison de faire la guerre...
Je n'ai pas de doute qu'on se rejoint quelque part ;-)
Publier un commentaire