Oui, c'est amusant les blogues. Et je constate qu'on peut facilement embarquer là-dedans, surtout quand y'a des lecteurs, des échos, des discussions... Après tout, n'est-ce pas le rêve de tout écrivain, d'avoir des ricochets sur ce qu'il écrit ? Des contacts avec d'autres qui vivent un peu les mêmes choses, sur les mêmes cordes raides ? (Et j'y lis de l'excellent matériel, comme je te disais tout à l'heure.) Mais j'y vois aussi un danger : celui que ça monopolise ta créaivité finalement. Je sais : pas très original. Mais c'est quand même vrai. Le temps qu'on pianote là-dessus, on pratique aucun concert. Le plus étrange, c'est que ça peut facilement devenir une oeuvre en soi, aussi intéressante qu'une oeuvre sur papier, sauf qu'elle n'est pas considérée comme sérieuse et qu'elle est aussi volatile qu'un électron. Elle n'en demeure pas moins une forme de communication intéressante. Mon prob, c'est que je suis aussi excessif, et qu'il ne faudrait pas que je tombe aussi bas que toi... héhé.
Ayoye, ma dent me fait mal. Un ostie de gros plombage. Elle m'a refait une dent au complet. Une bonne heure sur la chaise à sentir sa poitrine contre moi et à me perdre dans ses beaux yeux bleus. Humm...
PS. Passer tes journées sur l'ordi ne te donne pas mal à la tête, toi ?
PS2. Je vais aussi mettre cette réflexionnette sur le blogue. Faut que je meuble; l'apparte est vide ! ;o)
PS3. heureusement qu'il y a radio-can et André Réhaume qui rentrent ici, dans ma tannière de l'Ouest, avec leurs ondes ! Excellente musique ce soir.
lundi, janvier 10, 2005
Autre réponse à mon prolifique ami canidé - chacal hurlant
Publié par
Coyote inquiet
à
11:07 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire