Pis ? On est passé à travers, rien qui a explosé pis le ciel est encore à la même place ? Bon.
N'empêche, journée bizz... Réveillé en sursaut : on m'attaquait le crâne à la hache et j'ai tout juste eu le temps de bloquer juji uke, de sentir tout de même le tranchant sur le crâne et un peu et de sang couler, puis de me réveiller en faisant : fiou, rien qu'un rêve ! Je me suis acheté un laptop ce matin (pcq y,en a marre de transporter une tour et son mastodonte d'écran 19 po. dans toutes les régions du Québec) et pour copier la disquette du ghost qu'on m'a vendue avec, j'ai dû passer pas moins de 12 disquettes, 2DD, HD et 2HD. Je finis par le brancher sur Internet, vais aussitôt voir mes e-mails : je n'en ai qu'un, qui provient de ma propre adresse et dont le message est : 666 (Houuuuuuu ! Tiens donc, y'a des gens haut placés qui m'envoient la main...). Je me fais un café, je le rate - bouillu foutu; je fume, je me brûle - ayoye st-tabar.... Je vais pour me passer le doigt à l'eau froide, je tombe dans les escaliers. Comme dans Batman : boum, kablam, zooop. Saint-Sacrément. Je boude. Je suis par contre obligé d'arrêter rapidement pcq j,ai le nez bouché - à cause de l'otite - et que ça respire très mal les lèvres pincées.
Il y a une accalmie de qqs heures. Appréciée. Enfin, le travail à l'ordino me donne toujours autant ces foutus torticolis de merde ! En fin d'après-midi, je pars faire une randonnée de vélo - et toutes ces belles filles sur la piste, c'est loin d'aider un foutu torticolis ! À mi-chemin au retour, je fais un flat. Gnagnagna... Évidemment, j'ai rien pour réparer. Reviens à pied; pas le choix. Une heure et demie. En arrivant, j'ai faim. Presto, je m'expédie un pesto. Brûlé, je me dis : un p'tit vidéo, pourquoi pas ? Déjà mieux que d'aller boire dans les bars. Crash, tiens ! Ouais, ben bon, sauf qu'à chaque séquence, scène importante, les pixels déraillent, le vidéo bloque, hoquète, pète et rouspète. Et la fin, ben je vous en parle même pas... Heureusement que je l'avais déjà vue; j'ai eu tout le loisir de la redeviner. Pour couronner le tout, je fais une saucette sur la blogosphère... Qui est de retour ? Brisebois. Boooooooon, tout s'explique.
Demain, ce n'est pas un laptop que je dois m'acheter, mais une auto. Je me promenais depuis déjà deux semaines sans immatriculation ni assurances... Mon courrier s'accumulant toujours en Outaouais, ben, j'avais aucune idée que les dates étaient échues. Et puisqu'il faut tout réimmatriculer ça, ben aussi bien le faire pour une auto qui sera capable de passer l'hiver (je sais, c'est un peu casse-party de parler du prochain hiver alors même que l'été n'est pas encore commencé), ce qu'Anna-Mazdalena ne saurait faire, malgré tout le dévouement, la fidélité et le coeur au ventre que je lui connais. Snif snif ! Je vais donc être obligé de l'abattre. Ils vont sans doute la dépecer et l'envoyer en quartiers aux petits chinois qui meurent de faim. Par colis, train ou bateau. J'ai le coeur à l'envers, je vous dis pas !
mardi, juin 06, 2006
666 - Coyote was there !
Publié par Coyote inquiet à 11:31 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ia!
Cthulhu!
Ia!
R'lyeh!
Cthulhu vit dans la maison de R'lyeh!
Ia! Cthulhu Fhtagn!
Ia! Ia!
Hail Cthulhu et ses Puissants!
Glore!
Ia! Fhtagn!
Qu'est-ce que c'est ? Du gaëlique ? Un passage de "don't fuck with Ctulhu" ? Happy Birthday Mister President en Islandais ?
Et au fait, le courriel, c'est toi ?... Avec le cookie du login qui est encore sur ton laptop ?... Allez ! pas d'histoire !
Publier un commentaire