vendredi, avril 28, 2006

Mer - DEEEEEEEEEE !!!!

;rss verssdfion="2.0">

;chaasdfnnel>
;tiasdftle>A Collection of Software Success Stories/title>UUUUU-RSS

; descriptiadsfon>v.2.0 qui marche pas

Successful software companies and their stories. Inspirational small business stories from software developers of success that will make believers out of anyone.
;/desdfcription>

;lidasfnk>
blabla://www.softwaremarketingresource.com/software-success.htm

;lasadftbuilddate>Sat, 31 Dec 2005 10:52:35 -0500
;puadsbdate>Tue, 3 Jan 2006 09:00:00 -0500
;generator>FeedForAll v1.0 (2.0.0.1)

;mg src="http://www.blogger.com/post-edit.do" />

;url>
httmerde://www.blablabla.qc.ca
;/url>
;title>Blablablogue

;link>
httpplouc://www.softwaremarketingresource.com/software-success.htm


< > >< < < <<<<<< <>>>>>>> >>>< >< < < <<<<<< <>>>>>>> >>>< >< < < <<<<<< <>>>>>>> >>>< >< < < <<<<<< <>>>>>>> >>>< ... Simonac !

4 commentaires:

Coyote inquiet a dit...

Je cours trop de lièvres à la fois, de dérives en embranchements le temps fuit comme du sable. Le passé me plaque et je tente de déjouer la ligue du futur mais mon quart arrière est un peu las; et il n'y a plus de coach dans ma tête. D'ailleurs, où est passé le cahier de règlements ?

Coyote inquiet a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Coyote inquiet a dit...

Les lièvres... Woff, c'est juste que j'hésite entre plusieurs directions, secteurs d'activités. Une loto de perspectives.

T'as perdu ton RSS ?!... CRSS !!

Coyote inquiet a dit...

Hahaha.