samedi, avril 15, 2006

Il est faux de croire que la musique d'Annie Brocoli est sans risques pour nos enfants.




ALERTE PASCALE - ALERTE PASCALE - ALERTE PASCALE

MESSAGE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL


Des études le prouvent maintenant : la musique d'Annie Brocoli et tous les messages subliminaux qu'elle contient provoquent chez le jeune qui y est trop longtemps exposé de terribles transes s'apparentant à des épisodes psychotiques graves et qui risquent d'infliger des dommages permanents au cerveau de l'enfant.

On voit ici un peu plus bas un des témoins de l'étude (ne vous en faites pas : Pharmacomik International et l'agence de la santé publique du Canada ont bien pris soin de choisir les sujets d'expérimentation dans les pays de l'Est. C'est le cas de Popov, un ti-cul d'Odessa qui avait déjà coulé sa pré-maternelle de toutes façons) qui,

non content d'avoir regardé au complet le FILM d'Annie Brocoli, en redemande aussitôt et consent à se soumettre à une séance d'écoute musicale prolongée ET répétée de "C'est moi la gentille Annie Brocoli et tous ses gentils amis du tréfond marin", ce qui prouve de façon indubitable qu'aux effets déjà dévastateurs sur les facultés cognitives de l'enfant se greffe une accoutumance morbide qui, dans certains cas, peut s'avérer fatale...

(Ne vous fiez pas trop à ce gentil sourire)

L'agence de santé publique du Canada vous exhorte donc à ne prendre aucune chancee et à proscrire de votre discothèque tous les enregistrements d'Annie Brocoli jusqu'à ce que des études plus poussées infirment les résultats actuels.

À l'opposé de ce que suggèrerait une publicité insidieuse, voire trompeuse : la musique d'Annie Brocoli serait nocive pour les enfants.

Annexe A

Le petit Popov, d'Odessa (aujourd'hui décédé).

Annexe B

Séance d'écoute collective à Bora-Bora. La petite Marie-Michelle succombe en plein refrain, à la grande déception du groupe d'adultes, qui, hélas ! ne connaissent pas toutes les paroles par choeur. L'événement doit être annulé.

6 commentaires:

Coyote inquiet a dit...

Lady : no se.

Céleste : Mmmm, instructif...

Kayou a dit...

Il existe un remède efficace contre les effets néfastes d'une overdose d'Annie Brocoli. S'assoir avec ses enfants devant le téléviseur et regarder en boucle les meilleurs moments de "Bloody Fuckin Anal Madness III." Un dialogue devra s'ensuivre.

traitdejupiter a dit...

Je ne connais pas Annie B. mais merci de prévenir!
Serait-ce le résultat du croisement hasardeux d'une grosse légume et d'un équidé têtu? Ceci expliquerait cela...

Unknown a dit...

Je viens de blogguer sur l'inconscient auditif ! J'extrapolait les effets, je vois qu'ils sont plutot délà démontrer !

Coyote inquiet a dit...

Notre étude fut des plus rigoureuses et les conclusions sont, effectivement, univoques et indubitables.

trait de jupe : pour l'équidé, j'ignore; pour la grosse légume - bingo !

Coyote inquiet a dit...

Oups, Ben3162k, je pense que t'as pas compris tout-à-fait, là... Ça s'appelle de l'humour, ce que j'ai tenté de faire dans ce billet. C'est à lire au deuxième degré, avec du recul et un soupçon d'ironie. Il n'y a aucun effets secondaires connus à l'écoute d'Annie Brocoli en boucles. La preuve, mes nièces et neveux l'ont tous faits et tout le monde est sain d'esprit dans la famille.

Euh... enfin.