lundi, septembre 08, 2008

En remontant St-Denis...

Je sais pas, j'ai quand même trouvé que le manque de soleil de cet été paraît un peu sur le visage des gens... L'humeur ne semble pas voler bien haut, je me trompe ?

C'est un constat qui me frappe à chaque retour en ville après une période à l'extérieur : de plus en plus de gens qui semblent en arracher, d'autres, à bout de souffle, haletants... Difficile de sourire dans ces conditions il est vrai.

En tous cas l'hiver risque de paraître long...

* * *

Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'on est en élections, Stephen Harper est toujours photographié à côté d'un bébé... J'ai comme dans l'impression qu'il souhaite se recycler en éducation à la petite enfance (c'est ainsi qu'on appelle ça ?)

La garderie de l'Harperge ... Là où on vous réforme un bébé !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le monde a la beauté du regard qu'on y pose...Évidemment que cette phrase magnifffffique n'émerge pas de mon puissant cerveau.

Votre dévouée et oublonneuse amie Olga :O)