lundi, octobre 23, 2006

Deux mots

Deux mots. Tout juste.

Ceux qui sont à Montréal, rendez-vous au Bobbards : lancement des romans d'Alto, re-Racoon inclus.

Peux pas y aller, hélas. Dois continuer à travailler sur ma demande de bourse de recherche. On ne sait jamais. Toyotaratata a les quatre fers en l'air, au garage, ici à Quweubècque. Le reste de la semaine, je dois le passer à corriger les examens d'une cinquantaine d'étudiants du Bacc. (pas pire, quand même, moi qui n'en ai pas même un !...), lire une brique de 600 pages, plusse une autre de 200, à moins que j'embarque dans McLuhan, qui est beaucoup plus volumineux ? Dois par contre être à Montréal sans faute mercredi. Date limite pour déposer la demande de bourses. Puis nettoyer apparte... TENTER de !... En espérant que je puisse me dégager un peu d'espace vital et quelques pouces carrés dans les armoires, pour le beurre d'arachides et les vitamines. Puis recontrer les autres du comité d'organisation du colloque... Ben oui, on va faire un colloque intergalactique des communications... Je vous donnerai les coordonnées espace-temps... en temps et lieu. Pis à part de ça, pourquoi je vous dis tout ça ? Allez donc bouffer, à la place !

En tous cas moi j'y vais !

Ah oui, pour ceux que ça intéresse : le pilote était ok en 2000 srv. C'était une protection registre d'Ad-aware qui empêchait d'installer, tout simplement.

Bon ben, la soirée va être longue ! Pour une fois, pas à cause de la fête, comme ce sera sans doute le cas pour tous ces infâmes littéraires sur la rhumba amoncellés au Bobbards... Non non, juste à cause du travail, bien banal bien peinard.

C'est ça qui est plate quand on suit les sentiers du devoir - maudit qu'on n'a plus rien à dire pis qu'on devient plate !!

Anyway...

1 commentaire:

Innée la poétesse du dimanche a dit...

Ici gît les ronflements d'une lectrice assidue avec les lettres du claviers ìmprégnées dans le front...lol

Nancy