C'est le début d'une nouvelle vie. J'ai assisté à une conférence sur les possibilités illimitées qu'offre internet hier soir. Par un ti-jeune qui à 28 ans était déjà multi-millionnaire... Persuasif, le jeunot. Ok. J'abdique. J'ai décidé que j'allais devenir riche moi aussi d'abord. Comme ça, je pourrai refaire de la voile.
Envoyez vos dons à la fondation Coyote inquiet (tm) et je vous enverrai des reçus pour fins d'impôt. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Dépêchez ! Chauds, chauds, les reçus !...
Devant ces éblouissantes perspectives, gonflé à bloc, j'ai décidé d'aller prendre une pinte au Fou Bar, histoire de tempérer mon enthousiasme et de fêter ça un peu... Ouf ! mauvaise idée, me rappelle la tête ce matin.
Et en plus, c'est ma dernière journée à 42 ans. Merde, déjà. Tempus fugit... Ça devient un peu moins drôle, les fêtes, en vieillissant...
Bon ben, c'est ça, au boulot ! Je vous fais signe à mon premier million. De toutes façons, le boss de la faculté m'a récrit et il n'est absolument pas envisageable que je puisse intégrer le programme de certificat en journalisme de l'Université Laval. La date est passée, les classes sont B-O-N-D-É-E-S. C'est qu'on n'a pas fini d'être bien informés !...
jeudi, août 17, 2006
Nouvelle vie et bonne fêêêête, Cooooyotttttte !
Publié par Coyote inquiet à 1:32 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
17 commentaires:
Bonne fête, alors!
Je suis beaucoup, beaucoup plus jeune (38 ans et pas toutes mes dents!)(et de l'humour à revendre, comme tu peux le constater!) mais je sais d'expérience qu'il n'est jamais trop tard pour changer/trouver sa voie. Tu peux y arriver, allez!!!
Bonaniv' Coyote!
Malheureusement plutôt fauchée ces temps-ci, je t'envoie un million de baisers d'anniversaire!
(Laisse faire le reçu d'impôt, ça ira...)
Joyeuse fête Coyote!
Je te talonne de proche à un an près. Tout autant dans le changement je suis j'avoue, c'est pas toujours facile. À te suivre je constate que tu es plein de ressources, d'horizon et d'inspiration. L'instant où tout ça se cristallisera doit être bien proche. Parait-il que c'est l'année du chien en chine, une année de grand changement, chien et coyote, pas si éloignés...
Bon anniversaire Coyote.
Moi aussi je suis un peu fauchée, mais je t'envoie tout de même de jolies pensées (pas les fleurs là, les idées).
Hé ! Merci à tous. Mucho de calor en el corazon ! ;o) Et n'était-ce d'Ulysseau, qui vient tout gâcher, j'aurais même pu écrire : merci à TOUTES !... (;o)
Et puis ç'adonne bien, il fait beau.
Ulysseau : t'as raison. Année de changements, de restructuration, de réingénirie... Faut pas lâcher. Taihaut ! Allali ! Bonne chance dans tes bouleversements et nouveaux projets à toi aussi, le jeune !
Voyons... le système de commentaires ne fonctionne plus... Allo allo, me recevez-vous ? CKRB, répondez, répondez !...
Rien de trop beau pour la classe ouvrière !...
Chin chin.
Bonne fête Coyote ! Le Roadrunner, tu le veux braisé ou laqué ?
Baisé.
Hé hé, désolé du retard, un léger décalage dans mes lectures au retour de vacance.. bonne fête au coyote et à celui dans le costume de peluche.
Merci bien Jean-Julie, mais pour le costume de peluche, j'ai mes propres hallucinations, qui sont différentes des tiennes et de celles de Numérologue... Moi je vois des éléphants noir métallique; pas en peluche. Ce serait plutôt comme une sorte de latex moulant.
aie! un peu tard mais bon
bonne fêteeeeeuuuuuuh à toi
bonne fêteeeeeuuuuuuh à toi
bonne fêteeeeeuuuuuuh
bonne fêteeeeeuuuuuuh
bonne fêteeeeeuuuuuuh à toi
(à fredonner sur un air bien connu)
Merci bien Hispanola !
Bonne fête, Coyoboy! En retard, comme toujours. Mais sincère.
Dès que je te vois, je te donne un million. En chèque, mais bon. Juste pour le reçu...
Hé, merci Démédan !
Je ne pensais pas que je ferais mon million si vite, ni en un seul versement... Mais bon ! il faut savoir faire preuve de souplesse en affaires.
Bonne fête Coyote!!.. je le découvre ce matin.. alors.. je bois mon café à ta santé ;p..
Merci bien, Miss.
Publier un commentaire