vendredi, février 03, 2006

Coyote en hibernation

Bon, eh bien, ça y est. Je me prépare à hiberner du blogue. Pour de vrai. Pas le choix. Je souhaite vraiment profiter du reste de l'hiver et du printemps pour travailler sur un projet d'écriture plus sérieux, faire autre chose que pondre du premier jet rigolo et lire des blogues. Puisque la modération et moi faisons deux, je me vois obligé de trancher dans le vif pendant un bout de temps, question de couper l'accoutumance et de me forger un nouvel horaire... plus productif, disons.

Me reste tout de même quelques menus détails à régler avant de plonger dans mon projet, comme me trouver une nouvelle tanière et y emménager, entre autres choses... Je fais donc appel à vous, mes p'tits drouggies aux grands yeux et aux grandes oreilles.

Je suis à la recherche d'un 3 1/2 ou 4 1/2 (pas cher !), ou encore d'une co-location (pas trop exiguë) à Montréal, Québec ou Baie St-Paul (Outaouais, euh, non merci...). Si jamais vous aviez des tuyaux, ben... gênez-vous pas : tuyautez-moi ! (coyote inquiet@chez-moi.peu importe.où).

Et si vous êtes très gentils, peut-être que je vous montrerai ma véritable tronche avant de tomber en hibernation. PEUT-ÊTRE ! (Le mystère est parfois plus seyant).

Ouais... Je m'apprêtais à partir pour Baie St-Paul afin d'aller vérifier s'il y a des appartes... Je sais pas comment est le temps chez-vous, mais ici, à Québec, on s'enligne pour une sacrée bordée ! Pas idéal pour prendre la route.

À plusse les drouggies.

1 commentaire:

traitdejupiter a dit...

Les coyotes ne sont pas censés hiberner, non, non!