On n'a pas des élections, genre aujourd,hui ? Pas question que je fasse un aller-retour en Outaouais, donc je vous délègue ma responsabilité... comme ça, si le résultat ne fait pas mon affaire, je pourrai toujours chiâler et vous faire manger un char. Parce qu'après tout ce ne sera pas de ma faute... mais de la vôtre !
Sérieux, je vote d'habitude. C'est juste que là, dans la situation, c'est un luxe hors de portée. Et déjà que j'ai passé l'après-midi à courir les bureaux du chômage à Mtl pour réussir finalement à produire ma demande vers les 17h00. Et dire qu'on pouvait tout faire ça sur internet ! Anyway, quand je lui ai expliqué où je restais, et pour combien de temps, pour m'en aller où par la suite et ce, en arrivant d'où... Elle a répété mécaniquement une formule, la lettre du règlement j'imagine, car je constatais dans son regard qu'elle avait tout à fait perdu ma trace... Ç'correct, moi itou, j'l'a suis plus fort, ma trace ! Anyway.
Je viens d'apprendre que je donne un cours d'informatique devant plus de 25 personnes mercredi à Kébek... Merde, moi qui suis plus timide qu'un lièvre. Comment je vais y parvenir !?... je suis à la veille de te flusher ça, moi !
Surtout qu'on m'a donné deux billets pour l'avant-première de Delirium, du cirque du Soleil, demain soir au Centre Bell. Je pourrai même pas y aller - moi qui ne les ai jamais vus qu'à la tv. Saturne est un vieux gâteux et ses coincidences font du Parkinson.
Je suis devant un choix : soit aller à un entraînement, qui commence dans une demi-heure, et me défouler, m'autodiscipliner, me santéïfier, écouter ma conscience; soit aller prendre une bière. Je crois que je vais écouter ma conscience déblatérer... en allant prendre une bière. Comme ça tout le monde sera content.
Bonne soirée d'élections.
lundi, janvier 23, 2006
Élections
Publié par
Coyote inquiet
à
6:07 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

2 commentaires:
Allez Coyote, cesse de t'inquiéter. Tu vas arriver à donner tout un cours à 25 personnes, j'en suis certaine.
Merci Mathilde. Je vais me botter le cul de toutes façons; pas le choix.
Sutra : t'as raison, un entraînement aurait été plus profitable, et moins cher...
Publier un commentaire