Dans mes stats, quelqu'un de
Brussels Hoofdstedelijk Gewest |
Keusses tu fous là, toi ?
* * *
Je pensais à eux, l'autre jour, pendant le blogue académie... Que sont devenus Kto Eto et Ève Polaire la lucidissime (ou LE ?...) ? Dommage qu'ils ne traînent plus dans les parages.
* * *
Pas encore eu de call pour aller travailler en Outaouais ! Serait-ce possible, plus de remplacement ? Plus d'Outaouais pendant quelques semaines ?... Je vous salue Marie... Ce que je ferais ? Quelques semaines à profiter de l'apparte que je sous-loue à Montréal, tranquille comme un ermite et... écrire. Écrire, écrire, écrire. Sauf que mon réalisme équivaut maintenant à du pessimisme et que je sais pertinemment que c'est l'inverse qui va se produire : je serai forcé de retourner à la chasse aux sous, à courir en rond après ma queue, la sempiternelle équation + pognon = + travail = - écriture... Condition humaine, quoi ! Anyway.
* * *
Réussi à récupérer un pentium III 800 Mhtz ici. La base de régistre était massacrée par les virus, mais une fois stérilisé, et avec de nouveaux comptes d'utilisateurs, rien n'y paraît. Qu'est-ce que je vais bien foutre de ça, maintenant que j'en ai un nouveau ? Un serveur peut-être... Quelqu'un n'en a pas, le veut ?
* * *
Parlant de lucidité, une autre pas piquée des vers : Anne Archet. Quelle plume ! Y'a un côté Sade à tout ça, je trouve. Brillante et tordue (ou provocatrice).
* * *
On dirait une neige d'avril... Gros flocons duveteux. Le temps des sucres en janvier.
* * *
Bon ben, c'est ça. Pas tous les jours quelque chose à dire. C'est ce qui me plaît, d'ailleurs, de l'hiver : on peut juste être stand by sans avoir l'impression suffocante de perdre sa vie, de ne pas réussir à mordre dans le ce qui pourrait être, ce qui devrait être... Le marathonien qui s'asseoit en bord de piste et effeuille la marguerite, la sueur s'évaporant lentement. Assez courru. S'étendre les pattes croisées comme le lièvre et regarder la forme des nuages, la pile des mains pour oreiller. Meilleurs, plus rapides; probablement qu'ils font aussi pipi plus loin... Juste break, pour une fois que ça flotte dans l'air immobile.
3 commentaires:
Pour ton info, Kto Eto est toujours actif, il a seulement changé d'adresse. Tu le trouveras ici:
http://kaffarnaum.blogspot.com/
À bientôt cher Coyote!
Diane m'a volé ma phrase mais j'ajouterais tout de même que si tu veux toujours te débarasser du pentium moi, je suis preneuse.
Ok Mathilde. T'es la première sur la liste si je ne le vends pas ou n'en fais pas un serveur.
Publier un commentaire