Quelle journée ! Je suis parti là à reculons et pourtant je découvre un milieu génial : l'éducation. L'équipe tech est cool. Ça grouille de p'tites frimousses toutes plus sympa les unes que les autres ! Pourquoi les jeunes sont tous beaux et nous, les adultes, plus rarement ? Qu'est-ce qu'on fait en vieillissant (à par vieillir...) ? Ils ont le coeur dans la face et il est plein d'enfance. Anyway. C'est un milieu cool, les conditions de travail sont un peu, pas mal, sacrément pas mal plus cool que dans le privé... Dire qu'il y en a qui se plaignent là ! Je vais les emmener à Ritvik Toys ... Vous allez voir qu'à faire des jeux, on rit pas tellement... Bref, je regrette quasiment que l'autre tech revienne lundi. En tous cas, ç'a fait du bien de voir du monde, des profs et des profettes, des jeunes... Du monde, quoi !
Y'avait une boucherie, qui est ouverte le jeudi, à l'école : ils vous offrent de ces morceaux de cadavres exquis à des prix dérisoires !!! J'ai hâte de me carnassier les canines !
Parlant de ça, avant qu'on aille se rasader des poèmes, y'a l'Alsacien et le Madascarien qui m'invitent pour une bouffe : des rognons, du foie et du coeur de cerf... Mmmmm.
Merde ! Pourquoi faut partir d'un endroit avant qu'ils nous révèlent tous ces charmes ?!
Bon, j'ai juste le temps d'aller boire une bière avec Lièvre avant de démontrer aux étranges d'outre-mer à quel point l'apéro peut mettre en appétit un coyote qui s'est contorsionné une journée de temps dans les plafonds d'une poly avec des fils Cat 5e.
Manque juste des demoiselles dans tous ça, mais dans mon cas, je pense que c'est à proscrire... En tous cas pour le moment.
Bon jeudi (soir), petits drouggies !
jeudi, novembre 10, 2005
It don't mean a thing if it ain't got that swing...
Publié par
Coyote inquiet
à
6:15 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire