Bizarre, hein, ce climat ?
Dire qu'à trois heures du mat., quand je suis rentré du Café, il faisait encore vingt-que'ques degrés ! Bref, je me suis levé ce matin avec le songe d'une nuit d'été lointain comme le son du cadran. Sombre et frais.
Pour une fois, j'ai mal à la tête, mais pas d'avoir trop bu... Z'est la gribbe qui me donne mal au blog.
Vu le film Brodeuses hier soir. Images superbes, rythme lent, omniprésence de la perspective féminine de l'existence, de la vie. Ç'a m'aide à mieux les comprendre. Un peu.
- Ah ?! OK ?!... La maternité est importante à leur point de vue?!... Pourquoi personne ne me l'a expliqué ?... Jamais dans le secret des dieux, moi ! Toujours reject.
Revu Renarde, bien sûr, au cinoche. Qui a tenté de venir me parler. Avant que Coyote ne prenne la fuite comme s'il elle était mouffette. Jusqu'au bar. Toujours dos à elle dans n'importe quelle circonstance, peu importe où elle se trouvait. Ce matin, je me trouvais un peu con, voire grossier de m'être ainsi enfui. J'ai eu comme un léger doute. Courriel d'explications sur ma position, les raisons qui... Elle a répondu. Encore plus froidement et succintement qu'à notre dernier entretien (avec un vampire). Ce n'était qu'une question de politesse. Dossier re-re-re-re-classé. Une fois de plus.
C'est la remise de prix mercredi pour notre symposium d'art-nature. Je sais qui gagne-euh ! je sais qui gagne-euh !... Y'a le prix du public, puis un du jury. Y'a eu d'excellents commentaires, échos. Je vous l'ai dit : tout ce que je touche se transforme en or. Sauf... Et... En plus de ... Sans oublier ...
Bonne fin de semaine mes p'tits drouggies et bon congé.
Faites pas trop les fous ! D'ailleurs, fort possible que j'aille vous surveiller à Montréal, genre au Boudoir, pour vous éviter de faire des conneries.
vendredi, octobre 07, 2005
Hein ?!... L'automne ????
Publié par Coyote inquiet à 4:04 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire