lundi, octobre 31, 2005

C'est fait !

Voilà. J'ai donné ma parole à un petit couple de Français : la tanière est à vous pour l'année. Tout va se faire très vite. Novembre est une balise fréquente dans ma vie.

Je ne sais pas encore où je vais rester. Je lâche une job (jobine serait le terme plus exact) pour... j'ignore quoi, où, quand, comment. Je ne sais pas où je vais, mais je sais que je quitte où je suis.

C'est l'halloween aujourd'hui. Un an tout juste que j'ai fait la connaissance de Renarde, à un party auquel (était-ce mon intuition) je ne voulais, mais alors là, ne voulait pas me rendre !!! Toujours suivre sa première idée.

Et ça commence à faire un bout que ma première idée c'est d'en avoir marre de m'enterrer vivant dans le fond d'un bois. Pas que j'aime pas le bois ! C'est juste qu'à quelque part, je pense, j'aime les humains, et y'en n'a pas tellement sur mon versant de colline.

Bon, faut que j'apprenne la nouvelle à mon boss, maintenant ! Ah, si on pouvait ne pas décevoir autant les gens, des fois !

J'ai eu droit à une crise de ma maîtresse en fin de sem. ! mais une crise ! C'était pire que la mer en furie. J'ai presque eu peur.

Finalement, si devoir endurer semblable spectacle est le prix à payer pour être seuls à deux, ben je préfère être seul à un.

Bon, je vais aller profiter de mes derniers moments zen dans les bois sombres de novembre en souhaitant ne pas me faire tirer dessus à la 30-30 !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitations mec ! J'espère avoir autant de couilles que toi dans un jour rapproché !