Avis à ces dames de la blogosphère : Live à 21h00 RC.
;o)
mercredi, juillet 20, 2005
Mister Vigneault Live in Monne-Tréââll
Publié par Coyote inquiet à 11:04 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
"Nous sommes venus parce que tout le monde y allait..." Gabriel Garcia Marquez, Cien anos de soledad. Moi aussi d'abord : j'écris un blogue pour faire comme tout le monde.
Avis à ces dames de la blogosphère : Live à 21h00 RC.
;o)
Publié par Coyote inquiet à 11:04 a.m.
Depuis le 01 janvier 2006
6 commentaires:
Si c'est pas pour se rincer l'oeil, en tout cas, on va sûrement l'ÉCOUTER, ça c'est sûr, c'est sûr, c'est sûr, comme dirait l'autre...Merci gentil Coyote pour le tuyau, on peut dire que tu nous connais, nous, les vraies lectrices...hystériques!
Grande gueule, va. Tu vas bien?
GV
Je suis entrain de développer une habitude: prendre en note que Guillaume va passer à la télé, l'oublier et m'en rappeller le lendemain de la diffusion.
Une chance que t'étais là, très cher Coyote, pour nous rappeler que l'auteur " bagué " passerait, (très bien d'ailleurs, et comme toujours) au petit écran de Miss Beaudoin; je savais même pas que cette émission existait, en passant!! M. Vigneault, dit GV, élégant, et dans tous les sens du mot, a encore une fois rendu l'utile à l'agréable; un beau moment de grâce...naturelle. Cependant, une ombre légère à ce tableau presque parfait: son prochain roman...qui se fera attendre encore quelques 9 mois...
Louis L. : Ouais ouais, de rien.
Anonymous : héhé ;o). Ouais pas pire, toi ? On se prend une p'tite bière un de ces 4 ?
Souris : Bof ! Pas grave. Je suis sûr que t'as rien raté...
Louve hurlante : ce blogue n'est pas un cruising-blogue. Et si quelqu'un doit être cruisé ici, ben j'exige que ce soit moi !
;o)
Depuis le temps que j'attends, y'était l'heure que t'en parle!! Pis mon poème à la lune hurlante, c'est pour quand ?
Publier un commentaire