Qu'est-ce qui se passe ce printemps ? Les axes basculent, le temps pivote, la vie chambranle, plaquée comme un quart arrière trop confiant ? Les blogues meurent, les cellules s'embrassent, fécondes, les coeurs craquent, d'autres se soudent sous la torche bleue de l'espoir, destins s'entrechoquent encore comme des autoroutes affolées... Génie du chaos ou prouesses de turbulences ? Tu reçois l'amour d'une main prometteuse; l'autre t'éteint sa cigarette sur l'avant-bras. Soleil, orages et vent; frisson de Nord puis Sud... action. Le zen fait la grève dans toute vie croisée. Décidément, ça n'a plus rien de l'hiver au pays de nos vies.
Ce n'est pas encore l'été pour autant...
mardi, mai 31, 2005
Turbulences...
Publié par Coyote inquiet à 4:07 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je viens de faire un test dans la revue Psychologies, à savoir si je suis plus yin ou plus yang. Résultat : entre les deux, j'ai l'équilibre parfait, maître de moi, de mon destin. Yé! ;-)
Pat.
Ça vole dans tous les sens, c'est l'enfer. Montagnes russes perpétuelles... et moi il ne m'arrive rien, rien! Mais je reçois tout plein du monde autour, et donc il m'arrive quelque chose!
Publier un commentaire