jeudi, janvier 27, 2005

Pauvre Porc-épic !

Il avait mal fermé sa porte de cuisine, à l'apparte, la fin de semaine dernière, quand il est venu me visiter. Le vent l'a ouverte, juste un peu, par curiosité, mais quand même ! Le mal était fait. Quand il est revenu : brrrrr !!! Moins dix-huit dans la cuisine. Tous les tuyaux ont pété. Il ne s'en est aperçu qu'au beau milieu de la nuit... Inondation comme la Chaudière au printemps. Obligé d'appeller les pompiers, de réveiller et faire sortir tous les voisins, d'attendre sur le trottoir un propiro en furie qui venait lui dire deux mots... Genre : LA PORTE !!!!! Mais pas celle qu'il avait laissé ouverte. Malgré que ça fasse bien dix ans qu'il crèche dans son cinq et demi de Rosemont en payant rubis sur l'ongle. Il a droit de faire ça ? Faudrait vérifier à la Régie.

Il faut qu'il retape tout l'apparte, plomberie, gyproq, peinture et tout le fatras... (Je sais c'est quoi : je viens juste de passer à travers ce calvaire !) Sinon c'est l'expulsion.

Donc si vous cherchez un super apparte pas cher dans Rosemont, faites-moi signe !

Je blague. Sérieux, Porc-épic, je suis de tout coeur avec toi. J'irai te donner un coup de main - si t'as besoin de bras...

La vie réserve de ces surprises parfois.

Aucun commentaire: